top of page

POLITIQUE D'ANNULATION

Remboursement - Livres électroniques

Veuillez noter qu’une fois achetés, AUCUN REMBOURSEMENT n’est offert sur les livres électroniques. Une fois votre achat en ligne effectué, vous recevrez un lien pour télécharger le livre électronique acheté directement sur votre ordinateur.

 

R.efund - Cours EN LIGNE EN DIRECT

Il y a souvent plus de personnes souhaitant participer aux cours en ligne en direct qu'il n'y a de places. Si vous devez annuler votre participation, veuillez le faire suffisamment tôt pour permettre à quelqu'un d'autre de prendre votre place.

Cours EN LIGNE EN DIRECT annulé par le participant

Si vous devez annuler votre participation au cours en ligne en direct pour quelque raison que ce soit, faites-le 5 jours ouvrables ou plus avant l'heure de début du cours en envoyant un avis par e-mail àinfo@hatleyweb.com

. Un remboursement complet moins 10 % de frais sera retourné sur votre compte dans les 5 à 7 jours ouvrables.

 

Cours EN LIGNE EN DIRECT - Non-participation du participant

Il n'y a AUCUN REMBOURSEMENT si vous ne pouvez pas assister au cours en ligne en direct et que vous n'avez pas annulé 5 jours ouvrables avant l'heure de début du cours par e-mail à l'adresse e-mail suivante.info@hatleyweb.com. Quelques jours après la fin du cours, les enregistrements seront disponibles sur la plateforme du site Internet où vous aurez la possibilité de regarder les replays du cours à votre guise.

 

Cours EN LIGNE EN DIRECT annulé par Marcel Gosselin

Si un cours en ligne en direct est annulé par Marcel Gosselin pour quelque raison que ce soit, le participant se verra proposer le choix de dates alternatives pour le cours en ligne en direct OU un remboursement complet. (Aucun frais ne sera appliqué pour le remboursement dans cette circonstance.)

 

 

Remboursement - Cours à la demande

Nous proposons désormais des cours à la demande sur des sujets spécifiques qui peuvent être consultés en ligne. Veuillez noter qu'une fois acheté, AUCUN REMBOURSEMENT n'est offert pour les cours à la demande. Une fois votre achat effectué, vous recevrez un lien vous permettant de visualiser le matériel depuis votre ordinateur, tablette ou téléphone.

bottom of page

top of page

CANCELLATION POLICY

Refund - EBooks

Please note that once purchased, there are NO REFUNDS offered on eBooks. Once you've made your online purchase, you'll receive a link to download the purchased eBook directly to your computer.

 

Refund - LIVE ONLINE Courses

There are often more people who want to participate in the Live Online Courses than there are seats. If you need to cancel your participation, please do so early enough to allow someone else to take your place.

LIVE ONLINE Course cancelled by participant

If you need to cancel your participation in the Live Online Course for any reason, do so 5 working days or more prior to the start time of the course by sending a notice via email to info@hatleyweb.com

. A full refund minus 10% fee will be returned to your account within 5-7 business days.

 

LIVE ONLINE Course - Non Attendance by Participant

There are NO REFUNDS if you cannot attend the Live Online Course and did not cancel 5 working days prior to the start time of the course via email to info@hatleyweb.com. A few days after the course is finished, the recordings will be available one the website platform where you'll have the opportunity to watch the course replays at your leisure.

 

LIVE ONLINE Course cancelled by Marcel Gosselin

If a Live Online Course is cancelled by Marcel Gosselin for any reason, the participant will be offered the choice of alternative dates for the Live Online Course OR a full refund. (No fees will be applied for the refund in this circumstance.)

 

 

Refund -  On-Demand Courses

We now offer On-Demand Courses on specific topics which are available for viewing online. Please note that once purchased, there are NO REFUNDS offered on On-Demand Courses. Once you've made your purchase, you'll receive a link where you can view the material from your computer, tablet or phone. 

bottom of page